Identité

En savoir plus sur CdEP

vendredi, 10 février 2012 18:42

Première Visite

Pour mieux nous connaître, cliquez sur un des articles ci-dessous.

mardi, 24 juin 2008 00:00

Brève présentation de l'association

drapeau allauf Deutsch   drapeau anglin English   drapeau espen Español   drapeau itin Italiano

Apparue fin octobre 2007, Chrétiens dans l'Enseignement Public est une toute jeune association. Mais en même temps, elle ne tombe pas du ciel : elle est en réalité le résultat de la fusion de deux mouvements à longue histoire, la Paroisse Universitaire (catholiques du second degré et du supérieur), et les Équipes Enseignantes (catholiques de l'enseignement élémentaire, puis des collèges).

mardi, 24 juin 2008 00:00

Le Projet de C.d.E.P.

A télécharger, à lire, pourquoi pas à discuter, le Projet qui a servi de base à la fusion
entre les Équipes Enseignantes et la Paroisse Universitaire.

mardi, 29 octobre 2013 12:58

A brief introduction to C.d.E.P.

CdEP (Christians in State Education) is quite a young association that was born at the end of October 2007. But, at the same time, it is not due to the whims of fate: it actually results from the merger of two movements with a long history, Paroisse Universitaire (Catholic teachers in secondary or higher education), and Equipes Enseignantes (Catholic teachers in primary schools, then in junior secondary schools).

mardi, 29 octobre 2013 20:53

Breve presentación de C.d.E.P.

Cristianos en la Enseñanza Pública (C.d.E.P.) apareció a fines de octubre de 2007. Es una asociación muy joven, pero, al mismo tiempo, no es nada fruto del destino: resulta en realidad de la fusión de dos movimientos que tienen una larga historia, la Paroisse Universitaire ( profesores católicos de enseñanza secundaria y superior ), y los Equipes Enseignantes (profesores de enseñanza primaria, luego del primer ciclo de enseñanza secundaria).

« Christen in staatlichen Schulen » ist ein ganz neuer Verein, der Ende Oktober 2007 gegründet worden ist. Aber zugleich ist er nicht aus dem Nichts aufgetaucht; in der Tat ist er der Zusammenschluß zweier Bewegungen  mit alter Geschichte: die « Paroisse Universitaire » ( katholische Lehrer am Gymnasium und an der Universität ) und die « Equipes Enseignantes » ( katholische in Grund- und Realschulen »

Vous êtes ici : Accueil Bienvenue ! Notre identité